Pages

Friday, February 21, 2014

Réveils

Si vous êtes comme moi, se réveiller à 6h du matin sans réveil est, pour dire le moins , un défi .

En parcourant les réveils en ligne est fastidieux. Il ya beaucoup de choix. Alors, comment décidez-vous quel est pour vous? Voici un couple que j'ai trouvé ce matin. La raison pour laquelle je faisais une recherche réveils ce matin parce que après avoir dormi tout droit à travers mon alarme de téléphone cellulaire, j'ai réalisé que j'avais besoin d'une alarme plus robuste pour me réveiller le matin.


Horloge standard traditionnel


Ce réveil fonctionne de la même norme que la plupart des réveils de base sur le marché. Il dispose d'un bouton snooze grand, beau et un très faible difficiles à atteindre bouton off, qui vous oblige à fait se lever pour l'éteindre. Alors que se lever tôt le matin est rarement une expérience agréable, j'ai trouvé que se lever fonctionne réellement à mon avantage si je dois aller quelque part.


Le réveil Non - Lunettes- nécessaire


Le réveil Non - Lunettes- Nécessaire fait tout son nom nous dit qu'il fait. Les chiffres sur l'écran semblent être un pied de hauteur . Vous ne serez jamais les manquer de n'importe où dans la pièce. Le seul problème , c'est qu'il a un bouton snooze seulement , si l'alarme se passe toutes les cinq minutes . Ce résultat généralement phénomène que nous appelons « vol réveils " .


La Bonjour Kitty Lumineux Réveil


La Bonjour Kitty Light- Up Alarm Clock vous accueille avec une belle chanson thème . Si belle , qu'il vous oblige à précipiter hors du lit juste pour l'éteindre . Cette horloge est merveilleux que je pensais! Eh bien, je pensais que cela jusqu'à ce que je lis les commentaires sur la page . Malheureusement , les rapports des consommateurs déclarent que cette horloge induit éventuelle cécité de couleur due à rapides des modes de changement de couleur de feu qui vont sans cesse hors tension.


Le Sonic Boom Réveil


Le Sonic Boom réveil vous réveille chaque matin avec un bang sonique hallucinant agréable ! Si vous étiez endormi avant qu'il est parti , vous êtes assuré d'être éveillé pour les prochaines 24 heures alors que la sonnerie se dissipe de vos tympans . Un bonus idéal avec le Sonic Boom réveil est que maintenant vous pouvez réveiller l'ensemble de votre quartier !


Le réveil culture des fleurs


Assurez-vous toujours d'arroser vos fleurs - Oops! Je voulais dire , réveil . Ce réveil fonctionne sur le pouvoir des fleurs ! Il suffit d'insérer vos fleurs fraîchement cueillies , les arroser , et voilà! Chaque matin, vous serez accueilli par de belles fleurs de germination . AVERTISSEMENT : Il n'existe aucune fonctionnalité d'alarme sur ce réveil . Il chante simplement vos fleurs pendant que vous êtes absent.


Le réveil de vol


Le réveil de vol , à la différence du réveil qui a volé par la fenêtre ( ci-dessus) , s'envole à votre heure de réveil souhaitée . Cette alarme hurle jusqu'à ce que vous remplaciez la petite place de truc volant (termes techniques ) . Bonne chance éteindre si ce truc est coincé derrière un meuble . Le facteur de plaisir ici , c'est que le vol " truc " vole dans une direction différente à chaque fois , ce chasse au trésor matin éveille rapidement le cerveau .


La Colombie - réveil- Appel réveil


La Colombie - réveil- Appel réveil bien demande de vous réveiller le matin . Il vous fournit des informations pertinentes et peut même planifier vos prochaines vacances pour vous! Malheureusement , ce réveil est encore à la phase de prototype . La société affirme que vous êtes plus que bienvenus pour se joindre à leur liste d'attente belle de plus de 1.000.000 parties intéressées .


Aucun de ces réveils me parler dans un sens, je suis à l'aise d'être réveiller de rêve, en tant que tel, je suis toujours sur le qui-vive pour le réveil ultime. Je pense une machine de temps serait le mieux à mes besoins! De cette façon, je peux dormir aussi tard que je veux, puis voyage dans le temps à 6 heures et sont mises à jour et impatient d'aller!



~Mercredi, 1 Février, 2012

No comments:

Post a Comment