Pages

Tuesday, February 25, 2014

Thinking Cap

Ce matin je suis allé mettre mon chapeau de pensée sur. Cependant, il semble que je pourrais avoir égaré ... 


Je savais que je l'avais quelque part par ici. Qui m'a fait penser, qu'est-ce qu'un chapeau de pensée ressemble? 


Ou peut-être quelque chose comme cela? 


Après avoir trouvé mon chapeau de pensée, j'ai trouvé qu'il était temps d'utiliser mon cerveau créatif et écrire un post. 


Je n'ai pas vraiment quelque chose à écrire sur ce matin, mais je me sentais vraiment heureux. 


Heureusement sourire à moi-même à mon bureau, je me suis dit "Je peux écrire n'importe quoi!! Je ne peux même remplir avec arcs en ciel et des sourires!" 


C'est tout! 


CIEL!! 


ET 


SOURIRES! 






Passez une excellente journée!

~Vendredi 3 Février, 2012

No comments:

Post a Comment